INTRANET MEMBRES SSJB

Sur Facebook: http://www.facebook.com/event.php?eid=206013582765236

Commandez vos billets en ligne: http://ssjb.com/contenu/spectacle-de-la-journee-nationale-des-patriotes

PAUL PICHÉ, LOCO LOCASS, MARIE-ÉLAINE THIBERT, BERNARD ADAMUS et plusieurs autres.

Spectacle de lancement du réseau Cap sur l’indépendance
APRÈS 250 ANS DE RÉSISTANCE… CAP SUR L’INDÉPENDANCE!

QUAND? Le samedi 21 mai 2011, 19 h 30 à 22 h 00
OÙ ? À l’Olympia, 1004, rue Sainte-Catherine Est, Montréal (métro Beaudry)
BILLETS? Les billets, au coût de 18 $, sont en vente à la SSJB et à la billetterie de l’Olympia. Les billets sont aussi disponibles sur le réseau Admission, au coût de 27 $.

Dans le cadre des événements de la Journée nationale des patriotes, le Réseau Cap sur l’indépendance a le plaisir de vous inviter au grand spectacle de lancement officiel qui aura lieu le samedi 21 mai prochain.

Le réseau Cap sur l’Indépendance est un regroupement d’organismes non partisans qui constatent la nécessité et l’urgence d’entreprendre une campagne permanente de mobilisation afin de réaliser l’indépendance du Québec. Le choix d’un pays n’appartient à aucun parti. C’est le projet d’un peuple qui a droit à sa liberté collective et à la maîtrise de son destin. C’est pour y arriver que nous avons jugé nécessaire d’établir un réseau de solidarité des forces indépendantistes citoyennes du Québec afin de combiner les efforts de tous et de chacun et ainsi convaincre les Québécois de la nécessité de se donner un pays. Vive l’indépendance du Québec et Cap sur l’indépendance!

Les membres du réseau Cap sur l’indépendance sont les suivants:
Aînés pour la souveraineté, Comité indépendantiste du Cégep du Vieux-Montréal, Comité souverainiste de l’UQAM, Conseil de la souveraineté du Québec, Les Intellectuels pour la souveraineté, Jeunes patriotes du Québec, Libre marcheur, Mouvement des étudiants souverainistes de l’UdeM, Mouvement national des Québécois et des Québécoises, Mouvement pacifique pour l’indépendance du Québec, Mouvement souverainiste du Québec, Rassemblement pour l’indépendance nationale, Rassemblement pour un pays souverain, Réseau de Résistance du Québécois, Société nationale des Québécoises et Québécois des Laurentides, Société nationale Gaspésie/Îles-de-la-Madeleine, Société Saint-Jean-Baptiste de la Mauricie, Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal et Vigile.

http://www.capsurlindependance.org/